| Vos goûts musicaux | |
|
+5divineat Reno Pyromanne bastorwetton Je Te Bouffe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Je Te Bouffe Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 32 Localisation : Rouen
| Sujet: Vos goûts musicaux Mer 6 Fév - 22:03 | |
| Tout est dans le titre ! Perso je suis plutôt Rock et Pop ! J'aime bien Linkin Park, Police, Spin Doctors, etc... Et vous ? | |
|
| |
bastorwetton Noob
Messages : 6 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Jeu 7 Fév - 12:54 | |
| Moi je suis tres rock old school type Elvis et Hard rock jusqu'au metal alors ca va de ACDC à Queen en passant par Deep Purple, Metallica ... | |
|
| |
Pyromanne posteur
Messages : 49 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Panamm
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Jeu 7 Fév - 14:52 | |
| Perso, moi je suis plutot Métal... Donc ça va du Black de Dark Funeral au death de Cannibal Corpse et bien evidemment mon groupe préféré Slayer !! Sinon j'ecoute un peu de tout a coté de ça... Bach, Led Zep', Stones.... Enfin voila ! | |
|
| |
Je Te Bouffe Admin
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Jeu 7 Fév - 15:10 | |
| Ok lol le métal j'aime bien aussi le métal mais sans + ^^ | |
|
| |
Reno Noob
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Jeu 7 Fév - 17:07 | |
| moi je suis plus techno :house , trance , jump ,hardstyle et hardcore de temps en temps sinn j'aime du rap 50 cent , joey star, et tout le tralala mais j'aime aussi la new wave : indochine , O.M.D., ... | |
|
| |
Je Te Bouffe Admin
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Jeu 7 Fév - 19:21 | |
| Pour ce qui est du rap c'est pas trop mon truc par contre Indochine j'adore | |
|
| |
divineat Roxxor
Messages : 119 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 32 Localisation : toulouse (31)
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Ven 8 Fév - 0:59 | |
| Moi j'écoute de tout a partent du pop rock jusqu'au Death metal, Les petit favories sont Amon Amarth, Rammstein, Gojira, et bien d'autres encors ...
Je haie le Rap ( désol les gens ^^) ... et le Tecktonik ... hum c'est pire ^^ . | |
|
| |
Je Te Bouffe Admin
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Ven 8 Fév - 1:14 | |
| la tectonik... beurk ! La musik est encore supportable mais la danse....... quelle horreur | |
|
| |
Reno Noob
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Ven 8 Fév - 5:52 | |
| ben la tecktonik sava du moment que c pas des mec gay jusqu'au sang qui la danse , ça fait le gros cho en boite et sa ce zap comme une pouf, niveau musique c'est de la house donc np for me^^ | |
|
| |
divineat Roxxor
Messages : 119 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 32 Localisation : toulouse (31)
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Sam 9 Fév - 15:13 | |
| La première fosi que j'ai vu de la Tecktonik je me suis demandez : C'est quoi sa, c'est ou qu'il faut envoyé des dont, ... c'est qu'elle maladie sa ? C'est plus tard que j'ai apris que c'étais de la danse ... | |
|
| |
Je Te Bouffe Admin
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Sam 9 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
divineat Roxxor
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Sam 9 Fév - 16:20 | |
| Héhé je suis un comik Lol ^^ mais bon au moins ils ont le sens du déhenchement ! lol ^^ | |
|
| |
rakhani Noob
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Sam 9 Fév - 17:50 | |
| Moi c'est plutot hip hop ou rap us mais par contre le rap francais Sinon j'ecoute pas mal de musique pop-rock 80-90 Le metal ou tout ce qui tourne autour j'aime pas du tout dsl mais bon entendre des gars brailler dans un micro jusqua que leur cordes vocales petent et jouer de la guitar avec 3accord différent je vois pas trop l'interet d'ecouter sa. Mais bon c'est vos choix et c'est mes avis. a+ | |
|
| |
divineat Roxxor
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Sam 9 Fév - 18:22 | |
| Amon amarth joue pas que avec 3cordes :p lol ^^ | |
|
| |
Pyromanne posteur
Messages : 49 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Panamm
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Dim 10 Fév - 3:59 | |
| L'interet du métal c'est que c'est surement le seul style dans lequel les artistes soient un minimum sinceres et techniquement bons...
On peut trouver ça dur à l'ecoute mais dire qu'ils ne jouent que sur 3 accords c'est vraiment abusé xD
Apres au niveau du rap c'est bien quand c'est sincere... ecouter les merdes qui passent sur MTV tel que Eminem, 50 Cent et j'en passe ce n'est pas ecouter du rap mais de la merde commerciale. Ecouter du rap US tel quel Cypress hill c'est autre chose ... c'est comme comparer Marilyn Manson a Cannibal Corpse...
Chacun son avis et il ne faut pas s'engueuler pour ça, nous on joue xD | |
|
| |
divineat Roxxor
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Dim 10 Fév - 12:51 | |
| Que de philosophie ,tu fait part Oh grand MG ! | |
|
| |
Raiden Caillou posteur
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Lun 25 Fév - 22:42 | |
| j'm pas le Rap
chuis plutot comme divineat et je te bouffe
avec en + un peu de chanson française ( Goldman, Bruel, Fiori ... ) | |
|
| |
A R C H A D I A posteur
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Mar 26 Fév - 14:51 | |
| Pour ceux qui aiment le rap un peu musicalisé : Svinkels Sinon j'aime bien Nirvana, les Lutins bleu( Inconnu ceux la ),Rage against the machine ou matmatah | |
|
| |
divineat Roxxor
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Dim 9 Mar - 1:37 | |
| Rage Sa roxxxx ^^ héhé ... en se moment je tourne au Black metal moi ^^ si vous connaissez de bon groupe je suis preneur ! | |
|
| |
Hiro Jeunôt
Messages : 15 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 31 Localisation : rouen/ds mon lit faut pas chercher les flémmard ça bouge rarement sauf pour les filles lol
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux Mer 12 Mar - 22:07 | |
| moi je dit rock powaaa et emo style powaaa!!! tecktonik---->[ ]
alors bah old rock genre led zeppelin, deep purple, beatles, ... et du new rock genre radiohead, plain white t's...
voila et jaime bien les bee gees aussi xD juste pr la déconnade ou encore les bronzé xD c'est enorme lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos goûts musicaux | |
| |
|
| |
| Vos goûts musicaux | |
|