Just Play For [Fun]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Play For [Fun]

Bienvenue sur le forum de la guilde Just play for [fun] !!! Nous vous souhaitons une bonne et agréable visite :-)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un peut degouté ...

4 participants
AuteurMessage
divineat
Roxxor
Roxxor
divineat

Un peut degouté ... Empty
MessageSujet: Un peut degouté ...   Un peut degouté ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:27

Perso quand on ma recrutez j'avez la pression a me dire que moi petit r1 allez arrivez dans une guild r4/5+ good rank good lvl , mais la j'ai l'impréssion que c'est pas si térrible que sa et je trouve pas que j'ai une grosse différence de lvl entre moi et les r4 ... j'ai vu pas mal de truck
déçu un peut sur l'ensemble, ètre r4 et se loupé les 1/2 des décharge, pas savoir les placement, comment on joue, qu'est ce qu'il faut faire sur les maps, en résumez comment jouez ... Perso 1semaines que j'ai commencez hoh ... je commence a bien connaitre les map les placement , la façon de jouez ... etc etc je dit pas que je suis un roxxor que si il y aurez 8 gars comme moi sa serais win ... j'ai beaucoup a apprendre mais bon je pence que sa manque de quelque choses qui fait que l'on stagne a la première map, je pence qu'il va falloire se remettre en question scratch , s'organisez ( et vraiment )
Commencez par le début > team simple > choisir UNE prof que l'on joue ( a la perfection si je puis dire ) et pas juste car il manque sa !!
enfin je sais pas trop je ne suis que membres pas mg ni off je donne juste mon opignons qu'il vous plaise ou pas dsl c'est se que je pence ... Kick ou pas c'est pas grave c'est qu'un jeux j'ai rien a perdre tout a y gagnez !
Revenir en haut Aller en bas
Pyromanne
posteur
posteur
Pyromanne

MessageSujet: Re: Un peut degouté ...   Un peut degouté ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:59

Alors mon cher Divineat ça se voit que tu commences juste le Hoh...

Et puis d'un certain coté tu remplis les criteres de recrutement avec ton Glad2.

Alors il faut etre clair en tant que R4/5+ nous sommes tous des bas rankés... La plupart des teams rencontrées sont R8/9+ le Hoh ne tournent qu'avec quelques joueurs bien précis extremement plus expérimentés que nous.
Concernant les decharges je ne vois pas vraiment ou tu as vu que seule 1/2 faisait tomber...

A notre niveau le seul moyen de poutrer du gros ranké est d'avoir l'habitude de jouer ensemble, que le metagame et nos réflexes se developpent ensemble.

Et puis sans vouloir etre méchant, je t'ai aussi vu rater des decharges ne pas en suivre ect... et ce pour tous mais avec l'habitude ça rentrera... et pour ça il faut avoir de réels réflexes que les gens s'inscrivent dans leur profession préférée ect ect...
Tu peux demander a Rakha par exemple, pendant 1 WE double fame nous avons jouer avec la meme team et les memes joueurs aux memes postes... au final on a poutré les GANK... je sais pas si tu te rends compte ils nous ont MP pour nous féliciter... les meilleurs joueurs de GW. Mais pour ça il faut avoir l'habitude de jouer son build avec ses memes partenaires pour que chacun sache ou se placer ect ect...
Elora Dena
agitateur
agitateur
Elora Dena

MessageSujet: Re: Un peut degouté ...   Un peut degouté ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:11

Oui il faut vraiment apprendre a jouer ensemble (perso je commence a avoir l'habitude de notre MG comme leader Razz) Mais c'es normal que le début sois assez dur et a chaque foisil faut refaire un petit run pour se remettre dedans enfin bon je pense que la guilde avance bien voir même très bien ! Cool
divineat
Roxxor
Roxxor
divineat

MessageSujet: Re: Un peut degouté ...   Un peut degouté ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:09

vous dites jouez ensemble mais les 70% des run que j'ai fait c'étais avec d'autre player car les joueur de la guild run chaqu'un de leurs coté ... donc bon ... et il est vrai ue j'ai tord sur quzelque ... je suis trés abitué au gvg donc ( en regle générale ) de tombé contre des joueur du même niveau ...
Pyromanne
posteur
posteur
Pyromanne

MessageSujet: Re: Un peut degouté ...   Un peut degouté ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:31

Divineat c'est tout le temps le meme probleme.

Pour que tout le monde run ensemble il faut de l'organisation pour cette organisation, il faut passer par le forum...

Enfin on y arrivera et je comprend bien que la guilde pourrait etre plus active mais la guilde est tres active pour moins de 2 semaines d'existence...
Apres si ce que vous recherchez c'est une guilde active je peux recruter 15personnes par jour, mais evidemment vous ne pourrez pas tisser de liens et vous habituez a jouer ensemble.

Bien sur j'ai aussi mes fautes, la guilde est peut etre moins active ce debut de semaine car je ne suis pas présent, mais certaines choses passent avant GW et je suis désolé j'ai des problemes IRL.

Je pense qu'il faut etre un minimum patient, dans un mois la guilde sera vraiment construite si evidemment, vous y mettez du votre. Sachez que monter une guilde c'est tres dur et que l'on s'en sort tres bien pour l'instant.

Sur ce, bonne nuit a tous.
divineat
Roxxor
Roxxor
divineat

MessageSujet: Re: Un peut degouté ...   Un peut degouté ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:42

Oui bonne nuit a tous tu a réson d'ailleur je ferais mieu d'y allez j'ai someille ^^ !
Je Te Bouffe
Admin
Admin
Je Te Bouffe

MessageSujet: Re: Un peut degouté ...   Un peut degouté ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:16

Je suis totalement d'accord (ok j'ai posté ce mess uniquement pour avoir 1 post de + xDDDDDD)
https://justplayforfun.forumsactifs.com
divineat
Roxxor
Roxxor
divineat

MessageSujet: Re: Un peut degouté ...   Un peut degouté ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:13

Est ce pesse de Farmer de post va ... moi au moins je post des post qui on une logique au moins ^^ !!! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peut degouté ...   Un peut degouté ... Icon_minitime

Un peut degouté ...
Page 1 sur 1