Perso quand on ma recrutez j'avez la pression a me dire que moi petit r1 allez arrivez dans une guild r4/5+ good rank good lvl , mais la j'ai l'impréssion que c'est pas si térrible que sa et je trouve pas que j'ai une grosse différence de lvl entre moi et les r4 ... j'ai vu pas mal de truck
déçu un peut sur l'ensemble, ètre r4 et se loupé les 1/2 des décharge, pas savoir les placement, comment on joue, qu'est ce qu'il faut faire sur les maps, en résumez comment jouez ... Perso 1semaines que j'ai commencez hoh ... je commence a bien connaitre les map les placement , la façon de jouez ... etc etc je dit pas que je suis un roxxor que si il y aurez 8 gars comme moi sa serais win ... j'ai beaucoup a apprendre mais bon je pence que sa manque de quelque choses qui fait que l'on stagne a la première map, je pence qu'il va falloire se remettre en question
, s'organisez ( et vraiment )
Commencez par le début > team simple > choisir UNE prof que l'on joue ( a la perfection si je puis dire ) et pas juste car il manque sa !!
enfin je sais pas trop je ne suis que membres pas mg ni off je donne juste mon opignons qu'il vous plaise ou pas dsl c'est se que je pence ... Kick ou pas c'est pas grave c'est qu'un jeux j'ai rien a perdre tout a y gagnez !